libreassociation - reseau social "privé"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

reseau social "privé"

  • From: estlay <estlay AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: reseau social "privé"
  • Date: Fri, 13 May 2011 16:37:23 +0200

Bonjour

est-ce que l'un des abonnés à la liste aurait déjà mis en place ce type d'outil ?

nous nous posons la question d'un accès restreint à des informations personnelles que l'on ne souhaite partager qu'avec des personnes proches, mais d'accès simple pour ceux qui justement ne maîtrisent pas trop l'outil informatique. je pense que cela concernerait en fin de compte une trentaine de personnes.

J'ai pensé à agora qui a un forum, mais je manque de recul, n'étantpas facebookophile.

Merci pour vos avis
Estelle