libreassociation - Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email

  • From: estlay <estlay AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email
  • Date: Wed, 06 Feb 2013 21:34:18 +0100

Bonsoir

merci pour ces 2 premiers retours !

dolibarr est peut-être une bonne piste, et j'ai découvert assoriver grâce à François!

la limite de l'approche CRM c'est que ça reste une école et donc il y a quelques spécificités, comme la gestion des classes et parfois des configurations du type 3 référents adultes pour 1 enfant ( 1 papa, 1 maman 1 beau papa) -- on est dans l'air du temps ;) -- et il faut lier l'enfant à ces personnes... ajout de champs, requêtables... c'est possible ?

j'ai fait un tour sur framasoft et les logiciels de gestion d'école ne me permettent pas les mailing non plus, on dirait.

V-tiger je n'ai pas vu de module "asso" (mais c'est peut-être simplement que je ne l'ai pas trouvé...).

si vous avez des idées en plus, je prends !
merci :)
Estelle