libreassociation - Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email

  • From: Jacques-Olivier <jakatak AT ouvaton.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: estlay <estlay AT free.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email
  • Date: Wed, 06 Feb 2013 22:14:50 +0100

Bonjour,

Pour ma part j'avais testé galette à un moment ... Bien fait pour la gestion adhérents, pas grand chose au niveau comptable.

Je viens de prendre un forfait d'hébergement d'un an avec Diacamma.
http://www.sd-libre.fr/joomla/index.php/presentation-diacamma
Un look un peu oldschool, mais quand j'avais pris contact, c'était réactif, c'est ce que je demande.
Je n'ai pas encore utilisé leur interface (juste la démo).

Je vous tiendrai au courant, il s'agit d'un collège, pas beaucoup d'adhérents mais avec les enseignants, une gestion comptable un peu complexe.

J'espère que le sanglier tient la route ;-)

Librement,

Jacques-Olivier
www.college-montessori.org