libreassociation - Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] gestion d'adresse email
  • Date: Thu, 07 Feb 2013 14:24:26 +0100

Complémentairement à mon mail précédent,

Je me posais la question de savoir si Néothys n'avait pas un lien avec le logiciel proriétaire Noe d'Aïga (je n'ai pas la réponse, à l'occasion, je chercherai).

Par ailleurs, ne pas hésiter à parcourir la page du wiki sur cette question... même si elle demande sans doute à être actualisée, elle reste néanmoins intéressante pour repérer des logiciels des gestion d'assos. Si vous ne trouvez pas une référence que vous connaissez, comme c'est un Wiki, n'hésitez pas à ajouter un lien et un petit descriptif.

Re-cordialement,

Bonjour,

je ne connaissais pas Noethys pour ma part. Ce logiciel libe semble effectivement attrayant sur la forme.
Je profite de ce mail pour rappeler aussi qu'Algem a libéré son code récemment et que ça peut peut-être convenir au besoin.

Cordialement,