libreassociation - Re: [LibreAsso] Quid ? Mumble : partage d'exp ériences, tutoriel et quelques questions

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Quid ? Mumble : partage d'exp ériences, tutoriel et quelques questions

  • From: Jérôme <jerome AT aranha.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Quid ? Mumble : partage d'exp ériences, tutoriel et quelques questions
  • Date: Wed, 29 Jan 2014 02:20:38 +0100

Le Sun, 26 Jan 2014 18:58:31 +0100,
Laurent Costy <lcosty AT april.org> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> J'ai envoyé sur la liste il y a une semaine le message ci-dessous (au
> problème de codage de caractères près ;o).
>
> A ce jour, une seule réponse a été envoyée sur la liste ; aussi, je
> me permets de relancer et de solliciter votre retour sur le message
> initial :
> - message trop long ?
> - trop technique ?
> - pas dans les préoccupations de l'asso ?
> - Poster ce type de message plutôt sur le forum Ubuntu ?
> - autre à préciser...

> [...]

Je ne l'utilise pas vraiment, mais Mumble est très utilisé depuis un bon
moment par les joueurs en réseau, comme ils sont en général assez
difficiles sur l'efficacité et la consommation des ressources (le "ping"
c'est sacré), ça doit être très utilisable dans ce contexte et pas trop
dur à mettre en place.

Amicalement