libreassociation - Re: [LibreAsso] Quid ? Mumble : partage d'exp ériences, tutoriel et quelques questions

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Quid ? Mumble : partage d'exp ériences, tutoriel et quelques questions

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Quid ? Mumble : partage d'exp ériences, tutoriel et quelques questions
  • Date: Wed, 29 Jan 2014 19:16:24 +0100

Bonsoir,

merci pour ce retour. Tout le problème se situe dans le "ça doit être très utilisable dans ce contexte et pas trop dur à mettre en place." ;o)
Cela est fonction des compétences de chacun et la perception de la difficulté technique varie en fonction de cela...

Avec les retours de chacun, j'en profite compléter la page April sur le sujet et vais aussi compéter le Wiki de Ubuntu fr...

A bientôt