libreassociation - Re: [LibreAsso] pour que les copropriétés deviennent des foyers de citoyenneté

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] pour que les copropriétés deviennent des foyers de citoyenneté

  • From: Didier Clermonté <dclermonte AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org, lauro.silvio AT numericable.com, stephane.veyer AT coopaname.coop, norbertgerhardhilaireprier AT gmail.com, noalyss-generale AT nongnu.org, melopie AT youki-uke.be, mayersy AT gmail.com, pierre.thome69 AT orange.fr, Michel.Briand AT telecom-bretagne.eu, olivier.landau AT yahoo.fr
  • Subject: Re: [LibreAsso] pour que les copropriétés deviennent des foyers de citoyenneté
  • Date: Mon, 19 Dec 2016 17:54:11 +0100

Bonjour ,

Je suis président d'un conseil syndical et j'ai comme projet un logiciel de calcul de la répartition des charges de copropriété et des appels de fond. Le projet serait écrit en java , il est à l'état embryonnaire.

Noalyss me semble beaucoup trop gros pour mon besoin, mais il faut étudier ça de plus près.

Je suis intéressé pour suivre cette question et voir ce qui est possible.

Librement

Didier Clermonté