libreassociation - Re: [LibreAsso] [noalyss-generale] pour que les copropriétés deviennent des foyers de citoyenneté

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [noalyss-generale] pour que les copropriétés deviennent des foyers de citoyenneté

  • From: Dany De Bontridder <dany118 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [noalyss-generale] pour que les copropriétés deviennent des foyers de citoyenneté
  • Date: Tue, 20 Dec 2016 14:00:24 +0100

Bonjour,

Pour le coût et l'efficacité , j'ai gagné 2-3 projets grâce à cela : Odoo / Tryton était plus cher et plus long à développer , Noalyss est plus simple à développer et comme il y a déjà un module qui va de toute façon être réécrit et étendu avec une base d'utilisateur. L'investissement ne sera pas très coûteux.

Pourquoi ne pas pousser 2 solutions libres ? Le choix doit aussi être dans le libre .

D.

Bref,

je vous recommande le framework Tryton pour ce genre de projets. Sur
la base des modules existants, il peut déjà être efficace dans ce
contexte sans aucune modification. J'ai des clients qui l'utilisent
pour cela.

En le complétant sur les fonctions génériques des syndics, ça
constituerait la solution la plus efficace et la plus évolutive,
probablement la moins coûteuse à moyen terme.

Bonne journée

--
Dominique Chabord - SISalp
Logiciel libre pour l'entreprise

--
Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :