libreassociation - Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre

  • From: Dominique Chabord <dominique.chabord AT sisalp.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre
  • Date: Sat, 1 Apr 2017 11:26:34 +0200

Bonjour,

Le 1 avril 2017 à 10:19, L. Costy <glcosty AT free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Sauf erreur, il n'y a guère eu de retours concernant le projet martyr
> évoqué de bénévalibre.
>
> Je vous invite donc à jeter un œil aux liens ci-dessous et à faire part de
> vos remarques pour permettre d'avancer.
>
> Merci d'avance pour votre contribution !

quand le concept sera stabilisé, je proposerai la réalisation d'un
module complémentaire éventuel pour le framework Tryton, afin
d'aboutir à la valorisation intégrée à une solution globale.

Pour l'instant, j'ai du mal à ré-imaginer le cahier des charges et à
comprendre sur quoi porte réellement le spécific.