libreassociation - Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre

  • From: "alain.detolle AT la-navette.net" <alain.detolle AT la-navette.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre
  • Date: Sat, 1 Apr 2017 18:47:25 +0200

Salut,

Pas très adroit de mes deux mains sur des versions beta, désolé.
Donc j'ai sûrement pas tout compris.

Comment je vois les choses :

Valoriser le travail des bénévoles de manières "fiables" c'est :

Repérer qui fait quoi et donc recueillir

Le nom du bénévole
La période concernée
L'activité effectuée, sous forme d'un menu déroulant dont chaque association aura au préalable renseigné les différents item, un par activité avec une proposition pour chacune des activités d'une valorisation différenciée (1 smic/horaire, 2 smic/horaire, 3 smicHoraire) ou pas (toutes les activités étant valorisées à 1 smic/horaire).
Le nombre d'heures passées.

Cela débouchant sur la valorisation financière, calculée automatiquement.

Je ne vois pas trop comment présenter cela autrement et c'est en tout cas comme cela que nous préconisons de procéder.

Bien amicalement

Alain D
Miam
Faux la montagne