libreassociation - Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre

  • From: Dominique Chabord <dominique.chabord AT sisalp.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Premier jet martyr pour bénévalibre
  • Date: Sun, 2 Apr 2017 15:13:50 +0200

Le 2 avril 2017 à 14:49, alain.detolle AT la-navette.net
<alain.detolle AT la-navette.net> a écrit :

> Pour aller plus loin dans le déroulé du raisonnement voir ce doc
> https://www.maif.fr/content/pdf/associationsetcollectivites/associations/modeles-et-formulaires/maif-valorisation-du-benevolat.pdf
> que nous, je parle de l'équipe de la navette dont je faisais partie à
> l'époque, avions rédigé pour le site de la maif.

merci pour l'info.

ce document met bien en évidence l'intérêt d'un module d'ERP orienté
association qui implémenterait ce paramétrage comptable et les
rapports associés.

Si des associations sont intéressées pour une implémentation de ce
type, je leur propose mon soutien pour une réalisation basée sur
Tryton.