libreassociation - Re: [LibreAsso] Outils de gestion bugdétaire et comptable (Odoo, Tryton et autres)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Outils de gestion bugdétaire et comptable (Odoo, Tryton et autres)

  • From: Dominique Chabord <dominique.chabord AT sisalp.org>
  • To: Fabien BOURGEOIS <fabien AT yakulu.net>
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Outils de gestion bugdétaire et comptable (Odoo, Tryton et autres)
  • Date: Thu, 21 Dec 2017 14:07:01 +0100

Le 21 décembre 2017 à 10:12, Fabien BOURGEOIS <fabien AT yakulu.net> a écrit :

> Donc je récuse le terme de freemium, qui désigne un produit gratuit, et n'a
> rien à voir avec l'open source ou le libre.

Je ne me serais pas permis de l'inventer. C'est la stratégie exposée
par le patron d'Odoo, transcrite par l'OCA.
https://odoo-community.org/blog/our-blog-1/post/when-oca-met-odoo-66

Cela ne rend que plus méritoire les efforts de ceux qui essaient de
maintenir une solution libre opérationnelle sur Odoo.