libreassociation - Re: [LibreAsso] Pour information, courrier au sujet du cerfa de demande de subvention

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Pour information, courrier au sujet du cerfa de demande de subvention

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Pour information, courrier au sujet du cerfa de demande de subvention
  • Date: Fri, 8 Jun 2018 13:26:07 +0200

Hello François,

je t'ai déjà connu plus productif ;)...

Pour ma part, je me me pose les mêmes question que Frédéric : comment techniquement doit-on formuler une préconisation ?

Et pour ma part, manquant de compétence technique sur ce sujet, je ne sais pas répondre simplement.

(je dois aussi dépiler tous les mails sur le sujet mais c'est un peu chaud avec mon AG demain).

A bientôt.