libreavous - Re: [libreavous] Tester des bandes-annonces d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Tester des bandes-annonces d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Tester des bandes-annonces d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot ?
  • Date: Wed, 09 Feb 2022 11:51:36 +0100

> Pour une version à utiliser pour la diffusion du podcast de l'émission
> 130 moi ça m'ira.

> Il y a clairement des possibilités d'amélioration mais qui nécessite
> sans doute plus de compétences en vidéo que celles dont je dispose.

J'ai mis en ligne les sources de la vidéo :

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20220201/video-mot-a-mot/

En termes d'améliorations possibles, Antoine indique

« Par contre le cartouche sans marges autour du texte qui change de
taille et de position, ce n’est pas top.

Peut-être que tu pourrais avoir plutôt une typographie plus grosse
sans cartouche sur ton visuel, sans cartouche. Pour éviter que ça
saute visuellement, le mieux et de caler le texte en ferré à gauche
en haut qui se déroule sur l’appel.

Et idéalement avec la police "Metropolis Black" du site LAV.

https://cloud.bardelli.fr/s/iD6FHXacA9N3dDc »

Les sources sont disponibles, si vous avez envie de proposer des tests,
améliorations n'hésitez pas :)

Librement,
Fred
--
Découvrir et utiliser des services en ligne libres, éthiques,
décentralisés, solidaires répondant aux besoins les plus courants :

https://entraide.chatons.org