libreavous - [libreavous] Les deux versions en lice, votre avis ? Re: Tester des bandes-annonces d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Les deux versions en lice, votre avis ? Re: Tester des bandes-annonces d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot ?
  • Date: Mon, 14 Feb 2022 13:13:32 +0100

> Moi je ne pense pas aller plus loin dans mes tests.

Suite aux différents retours concernant mes tests de très courte vidéo
de type bande-annonce avec une voix et le texte qui apparaît en mot à
mot, pour rappel les deux versions en lice (20 secondes) :

- une version avec un texte de taille importante et calé sur la gauche :
https://april.org/files/lav130-120-gauche.mp4

- une version avec un texte de taille plus petite et centré :
https://april.org/files/lav130-50-centre.mp4

N'hésitez pas à me faire tout retour sur ces deux tests.

Vous pouvez aussi simplement indiquer celle qui vous parait la mieux.

Et si vous voulez faire des essais les sources sont disponibles aussi
sur
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20220201/video-mot-a-mot/