libreavous - Re: [libreavous] Tester des bandes-annonces d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Tester des bandes-annonces d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Tester des bandes-annonces d'émissions Libre à vous ! en mode vidéo avec sous-titrage en mot à mot ?
  • Date: Thu, 10 Feb 2022 11:31:53 +0100

> Bonjour, Moi, j'aime plutôt cette version mais :

> - pourquoi calé à gauche ? (ça fait bizarre)

Pour faciliter la lecture (selon Antoine).

> - effectivement, il faut une image fixe derrière à mon avis.

L'image est fixe, c'est toujours la même :) Et c'est l'image
d'illustration de l'émission.

Quand je parlais d'image fixe, j'entendais une image unique avec un seul
image, type poster ou affiche.

Découvrir et utiliser des services en ligne libres, éthiques,
décentralisés, solidaires ?

Rendez-vous sur le site Chapril de l'April ⮕ https://chapril.org