sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II : Fiches (3) et (4) + mise à jour de (1)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II : Fiches (3) et (4) + mise à jour de (1)

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II : Fiches (3) et (4) + mise à jour de (1)
  • Date: Mon, 25 Feb 2008 01:25:22 +0100

Bonjour,

Le dimanche 24 février 2008, François Poulain a écrit :
> Toujours sur le site http://polux.rootard.free.fr
>
> Relecture nécessaire, et toute suggestion est bienvenue.
>
> @++, François
> --
> François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
> *** Maybe you should defenestrate your computer ***

Merci pour tout ton travail.

C'est très agréable comme mise en page.

J'ai parcouru rapidement et sur la page 4 j'ai noté deux points :

"Le département de la défense ... a décidé de mettre dans le domaine public
TCP/IP..."
Il me semble que c'est la loi américaine qui fait obligation de placer dans
le
domaine public tous les travaux financés par l'état américain. Dans ce cas,
ce n'est pas le DOD qui a décidé cela, il était obligé de le faire.
A vérifier.

En bas du cadre Législation :
"sans brevet dessus, sans royalties dessus."
Il me semble que les dessus sont de trop, je propose :
"sans brevet et sans royalties."

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote."
Pierre Desproges