sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II : Fiches (3) et (4) + mise à jour de (1)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II : Fiches (3) et (4) + mise à jour de (1)

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II : Fiches (3) et (4) + mise à jour de (1)
  • Date: Tue, 26 Feb 2008 14:15:32 +0000

"François Poulain" <fpoulain AT gmail.com> writes:

> Oui, et ça rend les deux tellement accolé que j'ai peur que ça
> préfixe, i.e. que Linux s'assimile comme un projet de GNU. Par contre,
> il est vrai que c'est plus fluide à la lecture. Bref, c'est un terme
> de plus à discuter (la pile grossit).

Pour ma part j'étais plutôt réticent à ce changement, parce qu'il me
semblait que le tiret n'était pas systématiquement associé au "et", pas
plus que la cotice (merci pour ce joli mot!) systématiquement associé au
"ou". Mais en fait tu as raison, et ça devrait être GNU-Linux.

Si ça compte, RMS a indiqué que GNU-Linux était correct.

--
Bastien