sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Documents expliquant l'informatique libre à destination du "grand public".

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Documents expliquant l'informatique libre à destination du "grand public".

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Documents expliquant l'informatique libre à destination du "grand public".
  • Date: Mon, 20 Oct 2008 14:57:00 +0200

Le Mon, 20 Oct 2008 14:36:09 +0200,
"François Poulain" <fpoulain AT gmail.com> a écrit :

> 8 pages A5, c'est seulement deux feuilles A4 recto/verso pliées et
> agrafées.
>
> Et je pense qu'il faut aller un peu plus loin que la définition du LL
> : la définition seule ne permet pas de convaincre la migration.

Pour info, il existe le Livret du Libre <http://www.livretdulibre.org>,
qui semble avoir le même objectif. Il mériterait :

* Une bonne mise à jour ;

* Une reformulation de certains passages un peu compliqués pour un
débutant ;

* Une mise en page beaucoup plus « fun ».

Thomas
--
Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org