sensibilisation - Re: [April] Documents expliquant l'informatique libre à destination du "grand public".

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [April] Documents expliquant l'informatique libre à destination du "grand public".

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: "Lionel Allorge" <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [April] Documents expliquant l'informatique libre à destination du "grand public".
  • Date: Mon, 20 Oct 2008 14:36:09 +0200

Le 20 octobre 2008 14:24, Lionel Allorge
<lionel.allorge AT lunerouge.com> a écrit :
> Nous avons également eu la même chose lors du forum des associations de
> Paris
> ce week end.

J'y étais ce samedi.

> Bonne idée. Mais 8 pages ? Cela semble beaucoup pour quelqu'un qui veut
> seulement comprendre la définition de LL. Ou alors avec beaucoup de dessins
> !

8 pages A5, c'est seulement deux feuilles A4 recto/verso pliées et agrafées.

Et je pense qu'il faut aller un peu plus loin que la définition du LL
: la définition seule ne permet pas de convaincre la migration.

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

Je ne comprends décidément pas pourquoi il est plus glorieux de
bombarder de projectiles une ville assiégée que d'assassiner quelqu'un
à coups de hache.
-+- Fiodor Dostoïevski -+-