sensibilisation - Promotion du libre dans un collège

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Promotion du libre dans un collège

  • From: gizwill AT gizwill.fr
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Promotion du libre dans un collège
  • Date: Mon, 8 Dec 2008 16:52:34 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Un jeune collégien m'a contacté afin de promouvoir le libre dans son
collège. Celui-ci a l'accord de son prof et la directrice ne serait pas
contre.

Du coup, il m'a pris un rendez vous avec cette dernière (il est super
motivé).

L'idée de ce jeune étant d'organiser :
- un temps d'échange avec une classe (pas plus d'une heure sinon ils vont
saturer je pense)
- une démonstration sur une ou plusieurs machines

Ma question, avez vous déja été confronté à la promotion du libre auprès
d'ados ? Tout conseil est le bienvenue car je ne connais pas ce type de
public, surtout à notre époque actuelle.

Wilfried