sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Promotion du libre dans un col lège

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Promotion du libre dans un col lège

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Promotion du libre dans un col lège
  • Date: Mon, 8 Dec 2008 21:58:38 +0100

Le Mon, 08 Dec 2008 21:03:49 +0100,
Laurent Costy <glcosty AT free.fr> a écrit :

> A l'occasion, j'essaierai de réfléchir à un scénario plus avancé mais
> un bon échange sur cette liste sera plus efficace pour sortir une
> bonne séquence...

Un genre de jeu de l'oie du libre ?
C'est une idée sympa. Déjà je connais un trivial poursuite :
http://trivialibre.humanoidz.org/

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

La science n'a jamais tout à fait raison, mais elle a rarement tout à
fait tort, et, en général, elle a plus de chance d'avoir raison que les
théories non scientifiques. Il est donc rationnel de l'accepter à titre
d'hypothèse. -+- Histoire de mes idées philosophiques, Bertrand Russell
-+-