sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dépliant
  • Date: Mon, 18 Jan 2010 14:33:37 +0100

Le 18 janvier 2010 13:37, Antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
> Les exports en PDF depuis Inkscape ne sont pas exploitables en l'état par un
> imprimeur. En cause la gestion du CMJN qui transforme mes couleurs  et
> provoque un sur-encrage très important.

J'ai également remarqué qu'un export direct en PDF depuis Inkscape
provoque parfois une dégradation importante du résultat; je m'appuie
désormais sur un export png, puis une conversion du png en pdf via
imagemagik. Le PDF produit est alors conforme à l'export png. Je ne
garantis pas que ça résoudra ton problème (s'il est toujours existant)
de CMJN.

My 2 cents.

--
Gilles (aka Poupoul2)