sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Dépliant
  • Date: Thu, 21 Jan 2010 00:27:28 +0100

Le mercredi 20 janvier 2010 23:24:21, fluorflux a écrit :
> Bonsoir,
> les corrections de Raphaël sont sur le dépliant, ainsi que quelques petites
> modifications. Oubliez le paragraphe supplémentaire, j'ai troqué son
> emplacement pour du blanc tournant.

Merci encore pour ton implication dans ce travail.

Quelques remarques :

* Tu as abandonné les couleurs pour du monochrome (ou bichrome), pourquoi ?
Tu testes d'abord la version pour impression en noir et blanc ? Car la
couleur
me manque :-)

* En bas de la première page, a côté du logo April, sur la licence, il manque
"Partage à l'identique" après "Paternité" (pour traduire le BY - SA)

* En bas de la première page, Framasoft.org => Framasoft.net (qui est
l'adresse de référence)

De manière générale, on commence a entrer dans les détails. Donc il faudra
faire relire l'ensemble des textes par les membres pour lever les dernières
imperfections maintenant que l'on a, grâce a toi, une version très
présentable.

Je te proposerais donc bien de faire une dernière version de test avec les
dernières remarques puis de la diffuser sur les listes pour avoir des retours
sur les contenus.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Pour qu'il y ait le moins de mécontent possible,
il faut toujours taper sur les mêmes."
Devise Shadok