sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant
  • Date: Tue, 25 May 2010 14:11:34 +0200

Le mardi 25 mai 2010 13:11:52, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour François,
> tout comme sur le wiki, je parlerais plus de "poster" que de "dépliant".
> C'est sous cette forme qu'il à été initialement conçus.
> Ça nous évite les remarques sur le sens de lecture.

Je ne comprend pas. Il me semble au contraire que la partie texte ne se
comprend que si l'on sait qu'elle doit être pliée. Sinon, la colonne de
droite
devrait être a gauche sur un poster, non ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc :
Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok