sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant
  • Date: Wed, 26 May 2010 13:26:37 +0200

Le 26/05/2010, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

Concernant les déclinaison du Poster (ou dépliant, au choix :) )

je propose :

A3 couleur PDF (présent sur le wiki)
A4 couleur PDF
A4 couleur PNG

A3 noir PDF (présent sur le wiki)
A4 noir PDF
A4 noir PNG

Ok, très bien. Par contre je te prie de ne pas t'embêter à faire toutes les versions, car il reste d'abord deux fautes d'orthographe qu'on m'a communiqué, mais je ne les ait plus à l'esprit. Je te les transmets ce soir sans faute.

La version imprimeur pro devrait peu-être resté sur le wiki. C'est un cas particulier à mon avis.

Je ne suis pas sûr, car si une association souhaite la faire imprimer chez un pro, c'est ce qui lui sera réclamé, non ?

Il y à un seul fichier source pour l'ensemble des versions. (présent sur le wiki)

Ok, dans ce cas, si tu pouvais faire une minidoc pour savoir comment exporter (ou renvoyer vers une section de documentation existante), ça serait super car scribus est assez difficile à prendre en main.

Dans un deuxième temps et après le lancement :
Il serrait peut-être intéressant de faire une version PDF accessible avec le groupe accesibilité.

Comme Armony Altinier nous la proposée pour le guide du bénévole, je me dis que ce serrait intéressant de solliciter ce groupe pour évaluer l'accessibilité des documents de sensibilisation.

Je ne peux que soutenir l'initiative, si tu disposes des outils pour faire les changements conséquents. Je te propose de prendre directement contact sur la liste accessibilite AT april.org

François

--
François Poulain

Quand la révolution est la seule valeur, il n'y a plus de droits, [...]
il n'y a que des devoirs. -+- Albert Camus, L'homme révolté -+-