sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ressources document aires, argumentaires pour parler du libre à de s novices

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ressources document aires, argumentaires pour parler du libre à de s novices

  • From: Thomas <ths AT o-tra.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ressources document aires, argumentaires pour parler du libre à de s novices
  • Date: Thu, 27 May 2010 23:12:25 +0200

Hello,

Merci. Je dispose d'un peu de temps: une dizaine de jours. Je vais m'inspirer de ton idée des quatre libertés et des quatre dangers. Puis je me jette dans une présentation de "projets libres" .

merci pour le lien http://wiki.april.org/w/Liste_des_éléments_de_sensibilisation_existants : génial ! Je continue mes recherches.

Suis pas sur Paris, je la regarderai quand elle sera en ligne.

Bonne soirée,

Thomas