sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publicat ion prochaine du dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publicat ion prochaine du dépliant

  • From: Rayna <rayna.st AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publicat ion prochaine du dépliant
  • Date: Tue, 25 May 2010 14:19:05 +0200

Merci pour cette page, François :)

Le 25 mai 2010 14:11, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le mardi 25 mai 2010 13:11:52, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour François,
> tout comme sur le wiki, je parlerais plus de "poster" que de "dépliant".
> C'est sous cette forme qu'il à été initialement conçus.
> Ça nous évite les remarques sur le sens de lecture.

Je ne comprend pas. Il me semble au contraire que la partie texte ne se
comprend que si l'on sait qu'elle doit être pliée. Sinon, la colonne de droite
devrait être a gauche sur un poster, non ?

Même remarque.

Rayna

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
<===========================>
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc :
Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok

--
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre du CA de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres (www.april.org)

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula for the movement of hands and feet combined with beats per min is found scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.