sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant
  • Date: Wed, 26 May 2010 12:31:27 +0200

Le mardi 25 mai 2010 16:00:48, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Ma remarque concerne juste l'intitulé du document.
> Ce que je veux dire c'est que le coté poster me parait plus prépondérant
> sur ce document.
>
> Je pense que c'est mieux de communiquer sur l'aspect "Poster" que sur
> son aspect "dépliant",
> je trouve que c'est plus vendeur. :)

Pourquoi pas. Je trouve que les deux aspects sont aussi intéressant l'un que
l'autre. Et surtout cela permet de justifier le choix de l'organisation des
colonnes.

J'ai ajouté la mention des 3 licences sur :
http://wiki.april.org/w/Depliant_:_le_logiciel_libre,_comment_ça_marche_%3F
et sur
http://www.april.org/fr/depliant-le-logiciel-libre-comment-ca-marche
qui n'est pas encore publique.

Antoine, souhaites-tu que ton nom (Antoine Bardelli) apparaissent sur ces
pages comme auteur ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc :
Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok