sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Re: [SENSIBILISATION] Publication prochaine du dépliant
  • Date: Tue, 25 May 2010 16:00:48 +0200

Je ne comprend pas. Il me semble au contraire que la partie texte ne se

comprend que si l'on sait qu'elle doit être pliée. Sinon, la
colonne de droite
devrait être a gauche sur un poster, non ?

Même remarque.

Rayna

Plié c'est un dépliant.
Ouvert ou scotché au mur, c'est un poster.

Ma remarque concerne juste l'intitulé du document.
Ce que je veux dire c'est que le coté poster me parait plus prépondérant sur ce document.

Je pense que c'est mieux de communiquer sur l'aspect "Poster" que sur son aspect "dépliant",
je trouve que c'est plus vendeur. :)