sensibilisation - Version arabe du poster « comment ça marche »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Version arabe du poster « comment ça marche »

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Azzaddine Amjahed <aamjahed AT gmail.com>, Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • Subject: Version arabe du poster « comment ça marche »
  • Date: Mon, 26 Jul 2010 10:37:20 +0200

Bonjour,

Azzadine, en copie, a réalisé une version arabe du poster « comment
ça marche ». Par contre je n'arrive pas chez moi à manipuler
correctement le svg avec Inkscape (la barrière des langues ...). Du
coup, je n'arrive même pas à exporter un pdf et je perds toute la mise
en page à l'édition ...

Est-ce que quelqu'un serait compétent et motivé pour transcrire ce
travail avec Scribus (le texte arabe est dans le source SVG : pas
besoin de le récrire) ? Scribus est il adapté pour faire de l'arabe ?

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un ici ou ailleurs voudrait se proposer
pour relire le document ?

Merci à vous.
François

La connaissance tue l'action, parce que l'action exige qu'on se voile
dans l'illusion. -+-Friedrich Nietzsche, La Naissance de la tragédie -+-