sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Version arabe du poster « comment ça marche »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Version arabe du poster « comment ça marche »

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Version arabe du poster « comment ça marche »
  • Date: Mon, 26 Jul 2010 14:30:34 +0200

Le Mon, 26 Jul 2010 12:49:45 +0200,
fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Tu as le lien vers le svg que je jette un oeil ? Ou si tu peux placer
> le fichier arabe sur le wiki ?

Très bonne question, j'ai zappé le fichier. :-)

J'ai mis une copie ici :
http://wiki.april.org/w/Depliant_:_le_logiciel_libre%2C_comment_%C3%A7a_marche_%3F#Mash-up

Mais comme vous le voyez, ça nécessite un peu de travail.

François

Il existe de nos jours des professeurs de philosophie ; mais de
philosophes, point. -+- Henry David Thoreau, Walden -+-