sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiches 4 Libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiches 4 Libertés

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiches 4 Libertés
  • Date: Wed, 19 Jan 2011 20:17:58 +0100

Bonjour.
Je suis d'accord avec vos réactions.... la scène et einstein sont trop connotés..

J'ai flashé sur la statue grecque... et j'aime bien le principe...
On pourrait rester sur ce thème..
par exemple :
- une statue d'athéna pour etudier...
- une statue originale avec la même en plus petite pour modifier...
- puis un étalage de petites statues pour distribuer...
A côté de moi (Manu sur le canapé) on me propose la Venus de Milo pour le côté modifier...
Je suis sure qu'on peut trouver autre chose... je vais jeter un coup d'oeil ce soir.

A bientôt.
Booky

Le 12 janvier 2011 15:35, Bastien <bzg AT altern.org> a écrit :
Bastien <bzg AT altern.org> writes:

> J'ai eu la même réaction en voyant Einstein et la Cène.

(J'ajoute qu'Einstein n'est pas vraiment symbolique d'un scientifique
qui aurait fortement lié ses découvertes à celles de ses prédecesseurs,
au contraire...  voire à ce sujet le débat sur le rôle des théories de
Poincaré dans les découvertes d'Einstein, rôle qu'Einstein ne s'est pas
vraiment empressé de souligné !  Bref.)

--
 Bastien

--
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!