sensibilisation - [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

  • From: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)
  • Date: Thu, 16 Feb 2012 12:24:50 +0100

Bonjour,

Comme indiqué dans mon mail au CA, j'aurai besoin de votre aide pour terminer de peaufiner puis pour publier les traductions des posters "LL - comment ça marche" et "LL - à partager sans compter".

J'en ai pour 20Mo de fichiers tar.gzifié. Comment est-ce que je pourrais vous les faire parvenir ?

Tout a été (sauf loupé) traduit et relu, hormis l'en-tête de "comment ça marche" dont je ne parviens pas à modifier le texte (serait-ce une image ?).

Amicalement
Marc, pour le groupe traductions