sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)
  • Date: Thu, 16 Feb 2012 15:48:56 +0100

Je viens de regarder.
Le groupe traduction à presque tout remplacé dans les documents et il reste quelques petites choses. J'essaye de finir ça d'ici le début de semaine prochaine.

je récapitule :

Logiciels Libres a partager sans compter

Page FR
http://www.april.org/education-les-logiciels-libres-partager-sans-compter

source FR
http://media.april.org/docs/affiche_education_partager/logiciels_libres_a_partager.tar.gz

texte GB
http://media.april.org/docs/affiche_education_partage

À faire :
Mettre à jour l'image situé sur le calque image
Césures à faire
Exporter dans tous les formats lister sur la page

Logiciel libre comment ça marche ?

Page FR
http://www.april.org/poster-le-logiciel-libre-comment-ca-marche

source FR + source GB
https://agir.april.org/attachments/298/how_does_free_software_work.tar.gz

À faire :
Récrire les titres en Anglais et les importer dans le document
Césures à faire
Exporter dans tous les formats lister sur la page

Antoine

Le 16/02/12 14:50, Marc Chauvet a écrit : Bien vu !
Vous trouverez ci-jointes les sources traduites : https://agir.april.org/projects/traduction/documents

Dans un cas, le tar contient tous les fichiers ; dans le second cas, il faudra aussi récupérer les sources FR où figurent l'arrière plan et les polices.

Je suis à votre dispo si jamais on a oublié des choses.

Amicalement
Marc