sensibilisation - [SENSIBILISATION] Re: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Re: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • Cc: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Re: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)
  • Date: Thu, 16 Feb 2012 12:29:00 +0100

Bonjour Marc,

peux-tu me dire ou se trouve les traduction des posters que l'on puissent faire les documents Scribus ?

ou me les envoyer directement par mail ?

Merci

Antoine

Le 16/02/12 12:20, Marc Chauvet a écrit :
Bonjour,

Suite à l'appel à relecture passé sur la liste April@, nous avons plein de traductions qui n'attendent plus qu'une publication :)

J'avais noté que Philippe allait quitter le CA et qu'il ne serait donc plus mon binome, donc je vous spamme tous au CA (désolé).

Pourriez-vous publier les pages que voici ?

http://www.april.org/en/aprils-public-newsletter-january-1st-2012 (Source = http://www.april.org/lettre-dinformation-publique-de-lapril-du-1er-janvier-2012)
http://www.april.org/en/poster-how-does-free-software-work (Source = http://www.april.org/education-les-logiciels-libres-partager-sans-compter)
http://www.april.org/en/education-free-software-share-without-restriction (Source = http://www.april.org/education-les-logiciels-libres-partager-sans-compter)

A noter que nous avons aussi traduit et relu les posters du groupe sensibilisation qui correspondent aux deux pages ci-dessus. Les documents sont volumineux et il reste à reconvertir depuis scribus les sources en toute les combinaisons de pdf/svg/ps et couleurs et résolutions. N'étant pas un pro de Scribus et n'ayant pas les droits pour uploader des fichiers, je prendrai contact directement avec le groupe sensibilisation pour qu'ils parachèvent cette partie du boulot.

Merci beaucoup
Marc, pour le groupe traductions

DÉFENDRE LES LOGICIELS LIBRES, C'EST TOUT UN PROGRAMME !
Découvrez les outils de sensibilisation aux logiciels libres :
http://www.april.org/sensibilisation
Rejoignez le groupe sensibilisation de l'April pour participer :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation