sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)
  • Date: Fri, 17 Feb 2012 10:03:06 +0100

Bonjour,

concernant "How does Free Software work?"

j'ai remplacé le titre et les deux mots manquants. J'ai aussi fait un petit tour pour les césures.

Le documents et ses déclinaisons sont ici :
https://agir.april.org/projects/traduction/documents

Vu que Scribus ne permet pas d'exporter dans un autre format que celui du document, Il manque le A4 qui doit être refait spécifiquement pour ce format.
Vu que l'on peut contraindre le A3 lors de l'impression du PDF, c'est beaucoup de travail juste pour ce format. On pourrait peut-être s'en passer ? À moins que quelqu’un se sente de prendre cette tache ?

Je m'occuperais de l'affiche "éducation" ce week-end.

Bonne journée
Antoine

Le 16/02/12 14:50, Marc Chauvet a écrit : Bien vu !
Vous trouverez ci-jointes les sources traduites : https://agir.april.org/projects/traduction/documents