sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: Demandes de publications traductions (sur sensibilisation)
  • Date: Fri, 17 Feb 2012 12:15:22 +0100

Le vendredi 17 février 2012 à 10:03 +0100, fluorflux a écrit :
> Bonjour,
>
> concernant "How does Free Software work?"
>
> j'ai remplacé le titre et les deux mots manquants. J'ai aussi fait un
> petit tour pour les césures.
>
> Le documents et ses déclinaisons sont ici :
> https://agir.april.org/projects/traduction/documents

Super. Merci.

> Vu que Scribus ne permet pas d'exporter dans un autre format que celui
> du document, Il manque le A4 qui doit être refait spécifiquement pour
> ce format.
> Vu que l'on peut contraindre le A3 lors de l'impression du PDF, c'est
> beaucoup de travail juste pour ce format. On pourrait peut-être s'en
> passer ? À moins que quelqu’un se sente de prendre cette tache ?

Je pense que l'on doit bien trouver un logiciel pour faire cette
conversion directement sur le PDF, non ?

> Je m'occuperais de l'affiche "éducation" ce week-end.

Merci.

Président de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
« "L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. »
Pierre Desproges