sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Campagne brevet unitaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Campagne brevet unitaire

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: "Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)" <gibus AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Campagne brevet unitaire
  • Date: Fri, 24 Aug 2012 10:28:07 +0200

On 23/08/2012 23:48, "Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)" wrote:

Le 23/08/2012 23:42, Antoine a écrit :

Comme ça va prendre un peu de temps, il vaudrait mieux que ce ne
soit pas lié à un historique. Histoire que ce ne soit pas périmé
quand il va sortir :)

Bien sûr, si vous avez un schéma simple avec des patates pour le
dos, et des suggestions de découpage pour le livret, ça m'aiderait
fortement :)

Qu'en pensez vous ?
Que c'est une bonne idée.
Pour le schéma simple, tu pourrais peut-être t'inspirer du scénario que mammig avait préparé pour un dessin animé sur les brevets ? Tout est ici : http://wiki.april.org/w/Film_d%27animation_sur_les_brevets_logiciels

Que ça aurait dû sortir en 2007.
Certes, mais avoir des outils de sensibilisation sur la question reste à mon avis une bonne idée.

Librement,

Jeanne