sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Campagne brevet unitaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Campagne brevet unitaire

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Campagne brevet unitaire
  • Date: Sat, 25 Aug 2012 15:13:47 +0200

Le jeudi 23 août 2012 23:42:07 Antoine a écrit :
> Bonsoir,
>
> alors voilà à quoi je pensais :
>
> Un A3 plié en 4 qui fait un livret, avec au dos un schéma. Pour changer :)
>
> Par contre, je pense qu'il faut avoir un ton décalé pour inciter le public
> à rentrer dans le sujet. Loin de moi l'idée de faire un truc déjanté du
> genre paquet de lessive pour sauver les chatons.
>
> Je pense que ce serait intéressant d'utiliser la métaphore du grand méchant
> loup, présenté comme tel :
>
> Titre :
> Oeb, le loup qui voulait breveter les idées !

> [...]

Merci pour ces propositions. Je pense que nous n'aurons pas le temps de
réaliser un document complet d'ici mardi où nous allons commencer à lancer la
campagne. Par contre si tu as le temps d'en faire une partie, je pense à un
dessin de loup qui s'accroche à une idée, cela nous permettrait d'illustrer
de
manière amusante les actions en cours.

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »