sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Éducation et logiciels lib res

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Éducation et logiciels lib res

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Éducation et logiciels lib res
  • Date: Wed, 19 Sep 2012 21:21:34 +0200

Bonjour,
il y a le catalogue libre ici :
http://www.april.org/Catalogue_Libre

une version éducation était sur les rails, justement basée sur le "catalogue libre" mais je ne sais pas où en est le projet
http://wiki.april.org/w/Catalibre_educ

Sinon il y à d'autres éléments, mais plus succinct que ce que tu recherches, comme l'affiche "les logiciels libres : à partager sans compter !" : http://www.april.org/education-les-logiciels-libres-partager-sans-compter

Si tu souhaites rédiger quelque chose, peut-être que ça pourrait être destiné au dos d'un A5, voir de la carte postale existante :

Recto existant :
http://www.april.org/sites/default/files/logiciel_libre_a_partager_cartepostale_r.pdf

Verso pouvant être plus élaboré ou plus explicite :
http://www.april.org/sites/default/files/logiciel_libre_a_partager_cartepostale_v.pd

Le groupe éducation à peut-être d'autres ressources ?

N'hésite pas a nous tenir informé

Librement
Antoine