sensibilisation - [SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Re: [April] Éducation et logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Re: [April] Éducation et logiciels libres

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: educ AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Re: [April] Éducation et logiciels libres
  • Date: Tue, 25 Sep 2012 23:00:33 +0200

Le 25/09/2012 11:42, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Nous avons commencé un tract, largement perfectible, ici :
> http://wiki.april.org/w/Tract_Education
> N'hésitez pas à proposer des améliorations sur la page de discussion :
> http://wiki.april.org/w/Discussion:Tract_Education

Au passage, j'ai profité de ma demande de Nicolas pour regrouper les
diverses ressources que nous avons sur le thème éduc. Elle sont
accessibles par la page d'accueil du wiki :

http://wiki.april.org/w/%C3%89ducation

Dans la boîte "Affiches, tracts, plaquettes".
Il doit certainement en manquer, n'hésitez pas à les rajouter ou le
Merci,