sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

  • From: Cyril Clemenceau <cyril.clemenceau AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons
  • Date: Sun, 10 Aug 2014 17:29:20 +0200

Bonjour,

pour les données, il faut voir de combien il y a besoin. S'il n'y a pas besoin de beaucoup, je pense que ça peut être stocké sur la carte SD. ça fait économiser du poids et de l'énergie. Il faut bien garder à l'esprit que la batterie doit tenir au moins une 1/2 journée (il y a moyen de prévoir 2 ou 3 batteries au cas où).

Je peux faire des essais de piratebox chez moi pour voir ce que ça donne. Si je peux aider comme ça, ça peut être pas mal.

Bonne journée

Cyril