sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

  • From: Nicolas Vinot <nvinot AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Cyril Clemenceau <cyril.clemenceau AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons
  • Date: Sun, 10 Aug 2014 17:34:18 +0200

Le dimanche 10 août 2014 17:29:20 Cyril Clemenceau a écrit :
> pour les données, il faut voir de combien il y a besoin. S'il n'y a
> pas besoin de beaucoup, je pense que ça peut être stocké sur la carte
> SD. ça fait économiser du poids et de l'énergie. Il faut bien garder à
> l'esprit que la batterie doit tenir au moins une 1/2 journée (il y a
> moyen de prévoir 2 ou 3 batteries au cas où).

Une SD, c'est lent. Très lent :D
Au lieu d'un SSD, on peut aussi partir sur une clef USB.

Et une bonne batterie au plomb, à 1A de conso pleine charge, il y a moyen
d'en
trouver des 6/10Ah qui tiendront la ½ journée sans soucis.

Nicolas Vinot

Protégez votre vie privée, chiffrez vos communications
GPG : EFB74277 ECE4E222
OTR : 5769616D 2D3DAC72
https://café-vie-privée.fr/