sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

  • From: mail AT remiboulle.fr
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons
  • Date: Tue, 12 Aug 2014 15:37:01 +0000

Bonjour,

C'est une discussion très intéressante. Dommage de voir qu'elle va rester
dans les archives/oubliettes de la liste :-)

Ce serait parfait si on avait une synthèse qui aurait toute sa place dans la
partie "ressources" du site de l'april amha. Tout a fait coherent avec nos
valeurs que d'aider a mettre en place une freedombox !

Qui s'y colle via un pad par exemple ?
Merci,
++