sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: sensibilisation AT april.org, Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard
  • Date: Fri, 18 Mar 2016 18:51:14 +0100

Bonjour

Une petite question :
J'ai imprimé la longueur est bien de 21 cm à 1 mm près, mais chez moi la largeur est de 10,7 cm
J'imagine que c'est l'imprimeur qui réglera

En tout cas c'est facile à lire.
Compliments à Isabella et Magali

Sur la même idée >>> des marque-pages (livres papier)

Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April