sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard
  • Date: Sat, 19 Mar 2016 12:20:58 +0100

Bonjour,

> modification en pj
> Antoine

Très sympa ce flyer. C'est sobre et clair.

Par contre je ne comprend pas le format. Vous en mettez 3 sur un A4 ?

Une remarque plus générale : C'est un peu dommage de devoir le faire à
l'arrache :-( Je pense qu'il serait utile de faire un petit brainstorming des
documents dont nous pouvons avoir besoin de manière à pouvoir y travailler
calmement et à pouvoir y impliquer plus de gens et donc, potentiellement de
lever plus de problèmes.

Mes deux centimes.

Librement.

Administrateur de l'April