sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 15:16:53 +0100

Bonjour,

Le lundi 21 mars 2016 à 14:30 +0100, Marie-Odile Morandi a écrit :
> C'est presque parfait et c'est promis, après je ne relis plus rien.

Merci Marie-Odile pour ces propositions de modification.

Pour info, je peux transmettre le fichier à l'imprimeur demain matin.
En effet, pour des raisons internes de logistiques, je dois demander une
livraison sur place (parvis de l'Hôtel de Ville) le jour-j (soir le
mercredi 23/03/2016).

Antoine, seulement si tu peux, le flyer est déjà mortel comme ça :-)