sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 13:14:31 +0100

Bonjour,

Le samedi 19 mars 2016 à 12:20 +0100, Lionel Allorge
(lallorge AT april.org) a écrit :

> Par contre je ne comprend pas le format. Vous en mettez 3 sur un A4 ?

Tout à fait, c'est le même format que le flyer licences libres (qui par
contre a seulement le recto).

> Une remarque plus générale : C'est un peu dommage de devoir le faire à
> l'arrache :-(

Je suis parfaitement d'accord.
Pour info, Booky m'a parlé pour la première fois de cet événement le
vendredi 11/03 à 9h30 (à une semaine et demi de l'événement, donc). Elle
venait d'être informée par Ubuntu.
On devait trouver le titre d'un atelier le jour même avant 12h...

J'ai lancé un braistorming sur le salon #april le jour même à 10h15.
C'est lors de ce brainstorming que s'est consolidée l'idée de réaliser
un imprimé pour l'occasion.
Vu les temps hyper-courts, on s'est dit :
(11:22:10) cioccolisa: Bookynette: faisons simple : un flyer (ou
tracte), recto/verso et stop.
(11:22:22) cioccolisa: Recto : actions possibles en fonction du temps
(11:22:41) cioccolisa: Verso : actions possibles en fonction
d'intérêts/activité
(11:24:04) Bookynette: cioccolisa: +42

> Je pense qu'il serait utile de faire un petit brainstorming des
> documents dont nous pouvons avoir besoin de manière à pouvoir y travailler
> calmement et à pouvoir y impliquer plus de gens et donc, potentiellement de
> lever plus de problèmes.

Excellente idée. Je te laisse lancer le brainstorming ? :-)

Librement,

Isa