sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 14:30:07 +0100

Bonjour,

C'est presque parfait et c'est promis, après je ne relis plus rien.

5 minutes

À la place de « Un exemple : celui qui concerne le partenariat indigne... »  >>> Mettre « Par exemple au sujet du partenariat....

2 mois

Vous recevrez au fur et à mesure toutes les informations pour encourager >>> Mettre « Vous recevrez au fur et à mesure toutes les indications pour encourager... »

Vous êtes enseignant

Inscrivez-vous à notre liste de discussion consacrée au Libre dans l'éducation >>> Mettre Inscrivez-vous à notre liste de discussion consacrée au monde de l'éducation

J'espère que ces demandes sont claires pour vous

Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April